Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La parenthése de Sandrine...
Archives
14 juin 2013

1ers pas sur mon blog

 alors voilà :bonjour,je me lance dans mon 1er blog afin de partager mon passe-temps favori : la confection de perles,canes,plaques en pate pollymère.

je suis encore débutante dans le domaine même si j'ai découvert la fimo il y a 7 ans alors que je cherchais à occuper mes mains et mon esprit pendant ma grossesse.

le temps est passé,la fimo était tombée aux oubliettes et depuis quelques mois je m'y suis remise avec plaisir!

j'espère donc pouvoir poster régulièrement des photos de mes créations et j'attend avec impatience vos commentaires!

aujourd'hui j'ai essayé mon nouveau clay gun et voilà ce que ça a donné:

portable sandrine 124

portable sandrine 125

Publicité
Commentaires
D
merci les filles,ça fait plaisir,je vais faire de mon mieux pour tenir ce blog à jour
A
c vrais quel talent super, demande ka connaitre !<br /> <br /> et a decouvrir des oeuvres<br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> annie
C
Quel talent, nous attendons avec impatience les photos de tes nombreuses créations... <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Corinne
La parenthése de Sandrine...
Publicité
Publicité